La marque française D’lice : tout ce qu’il faut savoir !

Accueil Santé La marque française D'lice : tout ce qu'il faut savoir !

Avis de la rédaction sur le E-liquide D’lice !

De nos jours, la cigarette électronique est l’objet à avoir, que ce soit pour les jeunes personnes assoiffées de nouvelles expériences mais ne voulant pas causer de dégâts sur leur santé, ou pour les anciens fumeurs, qui aimeraient éradiquer cette addiction qui leur a longtemps collée à la peau. Néanmoins, plusieurs choix doivent se faire quand on commence à fumer des cigarettes électroniques, l’un des plus importants d’entre eux est le choix de la marque de E-liquide à consommer.

Pour les amateurs ou les professionnels français de cigarettes électroniques, D’lice est une marque absolument inratable et incontournable de E-liquide en France. En effet, les larges gammes qu’elle offre en font l’une des premières productions de liquides pour E-cigs sur le marché français aujourd’hui même, certifiée par l’ANFOR, beaucoup de débutants l’idéalisent comme étant LA marque de E-liquide par référence depuis sa création en 2012.

Mais qu’en est-il réellement ? La qualité est-elle au rendez-vous ? Comment est leur rapport qualité prix ? Nous vous apportons notre avis sur la question.

La qualité du E-liquide de D’lice

D’lice possède aujourd’hui une très large gamme de saveurs à disposition des consommateurs (Dulce, Classic, Boisson, Fruits…etc.), tant de goûts appréciés et adorés par les vapoteurs, il y en a à toutes les sauces, de plus, en passant par des saveurs très lourdes et fortes à des saveurs légères et fraîches, D’lice offre à ses amateurs un océan de possibilités en suivant leurs envies.

Cette marque typiquement française, de Clermont-Ferrand, est connue pour utiliser des produits non importés, et pour fabriquer des mélanges en respectant à la lettre les normes françaises en vigueur dans le domaine des E-liquides.

Cette marque tient à la transparence de sa fabrication, ses flacons de e-liquide sont conformes à la norme ISO 8317.

Sa composition est très simple.

  • Trois quarts de Propylène Glycol ;
  • un quart de glycérine végétale ;
  • de l’eau, de l’alcool et de la nicotine.

Il est à noter également que le vapoteur a la possibilité de choisir sa concentration en sels de nicotine ( de 0 à 18 mg/mL), ce qui nous a fortement plu ! Si par exemple vous êtes un ancien fumeur et que vous vapotez pour combattre votre addiction, il vous sera complètement possible d’augmenter votre charge en nicotine, si en revanche vous êtes un vapoteur intéressé par la E-cig en elle-même, les sensations qu’elle apporte et les possibilités qu’elle offre, vous pouvez vous contenter de faibles concentrations en nicotine.

Il vous sera également possible de choisir des flacons avec ou sans alcool au choix, c’est à vous de voir !

Sans parabène, sans ammoniaque, sans diacétyle et sans sucres ajoutés, ses composants ne sont absolument pas nocifs pour la santé.

La qualité de D’lice est réellement au rendez-vous !

Le rapport qualité prix

Les flacons de la marque D’lice sont de 10mL et leur prix varie entre 3 euros et 5 euros, ce qui est en dessous de la moyenne générale (entre 4 et 6 euros) pour la même quantité, avec les taxes d’importations en moins, cette marque a de quoi ravir vos papilles et vos poches. Le peu de composants qui composent le E-liquide diminuent drastiquement le coût de D’lice. Ses arômes également naturels et fabriqués en France en font un produit idéal en termes de rapport qualité prix.

Nous avons également remarqué la haute fréquence de promotions sur les produits D’lice ce qui nous a ravi. Compte tenu du fait que la plupart des vapoteurs sont de jeunes personnes en phase de devenir des adultes, des prix abordables sont un critère phare dans le choix d’un E-liquide, surtout en vue de son achat régulier (si utilisation régulière de la cigarette électronique, pour une référence, une fiole de 10 mL dure autant qu’un paquet de cigarettes traditionnelles en termes de temps de consommation.)

Notre avis est clair, D’lice est la marque française par excellence en termes de E-liquide, connue pour ses saveurs très réalistes, qui vous rapprochent le plus possible d’une sensation naturelle et non chimique. Nos testeurs ont également apprécié l’absence d’arrières goûts chimiques des autres E-liquide qui obstruent l’expérience de la cigarette électronique. Notre avis est très positif concernant cette marque, nous recommandons fortement sa consommation, avec modération bien sûr !

Vous voulez continuer ?

Partagez

Dernières publications

Combien coûte un montage de pneus moto ?

Les conducteurs de deux-roues, quels que soient leurs profils de motards et leur type de conduite, sollicitent les pneus de leurs motos. Ils le...

Quels sont les avantages de la machine à fumée ?

Vous organisez un événement et souhaitez ajouter une touche grandiose à ce jour spécial ? Pourquoi ne pas opter pour une machine à fumée. Les...

Réussir à vapoter sans tousser : nos astuces et conseils

Dans le monde des vapoteurs, fumer une cigarette électronique est une expérience de relaxation et d'éveil des sens. Tousser n'est pas si amical lorsqu'on souhaite...

Comment perdre la graisse du ventre sans sport ?

Il est connu que l’exercice de physique permet à tout individu de préserver sa santé, et de perfectionner son corps d’un point de vue...

Quels sont les meilleurs logiciels de devis d’électricité ?

Un logiciel de création de devis pour électriciens comprend de nombreux avantages. Outre le gain de temps et la simplicité de gestion, les logiciels permettent...